Nouveau revendeur pour WorkPLAN et WorkXplore 3D en Italie

Vero Project S.r.l est le nouveau distributeur pour les produits WorkPLAN Solutions et WorkXplore 3D en Italie. Vero Project S.r.l sera présent au prochain salon 29.BI-MU à Milan où ils présenteront ces deux logiciels pour la première fois.
 
Violette Teofilovic, Business Manager WorkPLAN, confirme que Vero Project S.r.l est la société idéale pour représenter les deux produits en Italie notamment en raison de leur statut de distributeur de VISI, un autre logiciel du Groupe Vero Software.
 
Stand H22 Pavillon 11, du 30 septembre au 4 octobre, les visiteurs du salon 29.BI-MU pourront découvrir, en addition à VISI V21, les nouveaux logiciels WorkPLAN Solutions V5 et WorkXplore 3D V4
 
WorkPLAN Solutions est une gamme de solutions modulaires de la Gestion de Projets au système ERP complet, entièrement évolutives, dédiées à l'industrie, qui permet aux fabricants, sociétés et ateliers gérant à l'affaire d'automatiser leurs processus de chiffrage, de devis, de traitement de commandes, de planning, de gestion des temps, d'achats et de gestion des stocks. 
 
Quant à WorkXplore 3D, ce Viewer/Analyzer ultra-rapide contient de nombreuses fonctions, que l'on ne retrouve habituellement que dans les systèmes CAO, permettant de réaliser des diagnostiques, de créer des instructions d'assemblage et de préparer la production de modèles 3D. Ce logiciel est doté de nombreuses fonctions d'affichage et d'analyse, il permet d'importer et d'analyser des données complexes provenant des principales solutions CAO et de générer des fichiers dans un format neutre.
 
Violette Teofilovic nous explique qu'un des objectifs de Vero Project S.r.l, pendant le salon, est de montrer le lien interactif entre WorkXplore 3D et WorkPLAN Solutions. Pour les utilisateurs, ce lien direct entre les fichiers CAO et les différents modules de WorkPLAN Solutions leurs permet de réaliser des gains de temps substantiels. “ La version 5 de WorkPLAN permet d'établir un lien avec le module Devis pendant les étapes de préparation et de chiffrage du projet. Les données techniques et les nomenclatures constituant l'arborescence d'une pièce ou d'un outillage commandé peuvent ensuite être développées et validées.
 
Le lien avec les modèles 3D est maintenu tout au long du processus WorkPLAN pour l'achat des éléments standard et les consultations fournisseurs. Cela garantit la traçabilité et assure l'intégrité totale des données techniques importées.”
 
 

 

Précédent  |  Ensuite