Nouveaux clients WorkPLAN et WorkXplore à l'issue du salon BI-MU2014

Vero Project S.r.l., le nouveau revendeur de WorkPLAN Solutions et de WorkXplore 3D en Italie, verra son portefeuille de clients augmenter dans les prochains mois, grâce à l’intérêt suscité par ces deux logiciels lors du dernier salon BI-MU de Milan.
 
Violette Teofilovic, Business Manager de WorkPLAN, déclare que le revendeur a effectué une quarantaine de démonstrations à des clients potentiels, présentant séparément WorkPLAN et WorkXplore 3D, puis en expliquant comment les intégrer entre eux.
 
WorkPLAN Solutions est une gamme de logiciels évolutifs dédiés à l'industrie, de la Gestion de Projets au système ERP complet, qui permet aux fabricants, sociétés et ateliers gérant à l'affaire d'automatiser des activités telles que le chiffrage des projets, la gestion des devis, le suivi commercial, la planification, la qualité, la gestion des temps, les achats et la gestion des stocks.
 
WorkXplore 3D contient de nombreuses fonctions, que l'on ne retrouve habituellement que dans les systèmes CAO, permettant de réaliser des diagnostiques, de créer des instructions d'assemblage et préparer la production de modèles 3D. Le logiciel est doté de nombreuses fonctions d'affichage et d'analyse. Il permet d'importer et d'analyser des données complexes provenant des principales solutions CAO et de générer des fichiers dans un format neutre.
 
Les visiteurs ont été impressionnés par l'intégration qui permet, en quelques clics, de faire le lien entre les fichiers CAO et les différents modules de WorkPLAN Solutions, ce qui représente un gain de temps considérable.”
 
La version 5 de WorkPLAN epermet d'établir un lien avec le module Devis pendant les étapes de préparation et de chiffrage du projet. Les données techniques et les nomenclatures constituant l'arborescence d'une pièce ou d'un outillage commandé peuvent ensuite être développées et validées.
 
Le lien avec les modèles 3D est maintenu tout au long du processus WorkPLAN pour l'achat des éléments standard et les consultations fournisseurs. Ceci garantit la traçabilité et assure l'intégrité totale des données techniques importées.”
 
Au total, les démonstrations ont généré une cinquantaine de promesses de vente fermes.. La solution de conception de moules et d'outillages de Vero Software, VISI, était également présentée, ainsi que deux nouveaux produits développés spécialement par Vero Project, SmartPlast and QuickQuote, qui permet aux fabricants de moules de chiffrer leurs produits. Les prochains développements permettront de les relier au logiciel WorkPLAN Solutions.
 
Nous avons présenté Vero Software comme la solution tout-en-un pour les outilleurs : en commençant par le devis, en présentant ensuite la gestion du projet et la planification avec WorkPLAN, puis en incorporant la conception du moule avec VISI Mould et VISI Progress, l'usinage 2 à 5 axes avec VISI Machining, l'analyse avec VISI Flow et VISI Blank, et l'analyse et la visualisation avec WorkXplore 3D.”
 
Violette Teofilovic déclare que de nouvelles fonctionnalités sont prévues dans les prochains développements de WorkPLAN Solutions et de WorkXplore 3D. Ces nouveautés continueront à favoriser les gains de temps et les systèmes centralisés pour les outilleurs, en recherchant à optimiser la productivité.
 
Antonio Perini, Directeur Général de Vero Project S.r.l., explique que pour la première présentation officielle de WorkPLAN et de WorkXplore 3D en Italie sur le stand du salon BI-MU, un grand nombre de fabricants de moules ont déclaré que les fonctionnalités de ces logiciels seraient clairement un atout dans leurs activités quotidiennes.
 
 

 

Précédent  |  Ensuite