Vero Software, usinage live et rétro-ingénierie au salon MICRONORA 2018

3 des principales marques du groupe Vero Software présenteront leur nouvelle version à MICRONORA 2018, le salon dédié aux technologies de pointe qui se tiendra du 25 au 28 Septembre à Besançon.

Stand 203 Hall C, Edgecam, VISI et WorkNC de Vero Software présenteront leur savoir-faire dans les domaines de la conception, de la simulation et de l’usinage de haute précision du 2 au 5 axes. Pour Vero, MICRONORA est le salon idéal pour présenter ses logiciels CAO, FAO, Viewer Analyzer et ERP Métier. Le large éventail d'applications de ses produits répond aux besoins de nombreuses industries telles que l’aéronautique, l'automobile, l'électronique, l'équipement médical, l'électroménager et plus encore...

Edgecam, la CFAO de Production, propose à ses utilisateurs un ensemble complet de simulation Fraisage/Tournage : tous les cycles et mouvements sont pris en charge avec la modélisation complète de la machine, de la contre-pointe et de la lunette... Le simulateur est lui-même un outil très puissant qui offre une détection de collisions avec de nombreuses options d’affichages permettant de contrôler tous les aspects de la simulation. La pièce est entièrement testée avant d'arriver sur la machine-outil. Grace à son exceptionnelle capacité d’automatisation, Edgecam 2018 capitalise les savoir-faire de ses utilisateurs, offrant ainsi une programmation simplifiée et sécurisée adaptée à toutes contraintes. La personnalisation de Edgecam aux paramètres utilisateurs et aux contraintes de production garantie des temps de mise en œuvre inégalables.

Edgecam pilotera un centre d’usinage Tournage/Fraisage 5 axes SPEEDIO M 140X2 par Brother sur le stand partenaire - Degomme Boccard Machines Outils - Hall A2.

VISI offre des solutions complètes de CAO surfacique et solide, de fraisage 2, 3 et 5 axes et de découpe fil. L’ensemble de la suite logicielle VISI permet la conception et la réalisation de moule à injection (avec analyse des flux de matière, VISI Flow) et des outils d'emboutissage (avec dépliage étape par étape, développement de flans d'emboutissage, et retour élastique). A découvrir en démo live sur le stand de Vero Software, le nouveau module de rétro-ingénierie de VISI 2018 permettant de charger un nuage de points à partir d’un bras Hexagon Romer Absolute ou d’un fichier externe, de créer un maillage et de l’optimiser grâce aux différentes fonctions de modélisations.

WorkNC est la solution de FAO multi-axes d’excellence pour l’usinage des formes complexes du 2 au 5 axes. Les parcours d'ébauche et de reprise d'ébauche automatisés de WorkNC permettent d'atteindre, de manière sûre et fiable, des taux d'enlèvement de matière sans précédent. En Parallèle, la technologie innovante Waveform, de WorkNC 2018, permet d’utiliser les outils les plus petits et les plus fragiles possibles tout en réduisant la durée moyenne de l’usinage.

Vero Software présentera également « Designer », la nouvelle CAO méthodes simple et intuitive, dont bénéficie WorkNC et Edgecam, permettant aux programmeurs de concevoir et de modifier des géométries existantes issues de systèmes CAO tiers dans un environnement de modélisation rapide et dynamique.

WorkPLAN Solutions, l’ERP/Gestion de projets répondra aux besoins croissant de mobilité pour la gestion des sociétés sans oublier WorkXplore, le Viewer/ Analyser collaboratif conçu pour importer, ouvrir et analyser rapidement des fichiers de tous types et de toutes tailles sans l’application CAO d’origine.
Retrouvez les équipes de Vero Software - Stand 203 - Hall C

Revenir aux News CAO/FAO

 

Précédent | Ensuite