Module Qualité de WorkPLAN

Le module Qualité de WorkPLAN vous permet de contrôler séparément les temps et coûts associés aux problèmes de non-qualité. Ce module vous permet non seulement de respecter les normes ISO mais également d'évaluer vos fournisseurs et d'accéder à des fonctions transversales pour améliorer la qualité et respecter vos engagements envers vos clients. De plus, la maintenance des appareils de mesure, les indicateurs de qualité et l'analyse des indicateurs clés de performance vous permettront d'obtenir les certifications ISO.

Aperçu des fonctionnalités
  • Calcul et analyse des coûts de non-qualité
  • Évaluation et notation des fournisseurs
  • Amélioration continue 
  • Outils d'aide à la certification

Le module Qualité de WorkPLAN vous permet d'évaluer les coûts liés à l’assurance qualité de votre entreprise. Vous pouvez visualiser les coûts des temps d'arrêt et d'autres éléments affectant votre rentabilité, même s'ils ne font pas partie du processus de fabrication.

Vous pourrez également calibrer vos appareils de mesure et planifier leur maintenance. Ce module vous permet de gérer, centraliser et de diffuser des documents associés à la qualité tels que le manuel qualités, les normes, etc...à tous les employés concernés.

Assignez les coûts de non-conformité au client, au fournisseur ou à une tâche interne ou opération de production. Créez facilement des fiches de non-conformité par glisser-déposer, en entrant le défaut, la cause et les mesures correctives effectives, afin d'avoir une référence.

Définissez les critères d'évaluation de vos fournisseurs. Créez des rapports pouvant être utilisés dans des prises de décision futures concernant des fournisseurs qui ne respectent pas les délais, les exigences de qualité, ou les accords de prix.