Module Gestion des Temps de WorkPLAN

Entrez et gérez les temps passés sur vos projets avec les fonctions de gestion des temps de WorkPLAN. Vous pouvez saisir les données depuis les écrans tactiles, les postes de travail, les lecteurs de codes-barres ou les cartes de pointage. Cette fonction vous permet également d'identifier les tâches non-productives, les horaires des employés, le temps passé à corriger les problèmes, les heures supplémentaires, les congés, etc. 

Aperçu des fonctionnalités
  • Saisie en temps réel des heures des employés
  • Visualisation et contrôle en temps réel du temps passé à l'atelier
  • Informations sur l'utilisation des ressources
  • Informations transmises aux systèmes de paie

Le module de Gestion des temps de WorkPLAN est très facile à utiliser pour gérer la présence, les heures des employés et contrôler leur avancement sur les tâches. WorkPLAN vous aide à contrôler les temps passés sur chaque étape du projet. Les données peuvent être saisies depuis un ordinateur, un écran tactile, un lecteur de codes-barres, par saisie manuelle ou carte de pointage.

Les données peuvent être exportées pour le système de paie et utilisées dans les bilans. Vous pouvez suivre les congés, compter les heures supplémentaires, entrer les heures de pauses et les vacances et les visualiser dans l'application.

Le module permet de suivre en temps réel l'utilisation des machines, l'état des tâches sous-traitées, les temps restant à passer pour terminer une tâche, etc. Les responsables ont une vision en temps réel de l'atelier, pour contrôler l'avancement des tâches et les machines utilisées.