WorkPLAN est un système ouvert

WorkPLAN vous offre plusieurs interfaces optionnelles pour simplifier les autres tâches communes à la plupart des entreprises. Ces interfaces sont habituellement soumises à une étude et une approche de gestion de projet afin de définir avant tout la manière d'optimiser les processus.
 
Interface comptable : Communiquez avec votre logiciel de comptabilité (Quickbooks®, Sage, etc.) sans ressaisir les informations.
 
Interface paie : Gérez les heures (travaillées, supplémentaires, congés, etc.) de vos employés et partagez les données pour la paie et la gestion des coûts. Vous pouvez personnaliser et formater les données pour les logiciels de paie externes.
 
Interface WorkXplore : Utilisez WorkXplore pour visualiser les fichiers CAO 3D. Importez automatiquement les données techniques dans WorkPLAN, et associez les pièces au projet, tout au long des différentes étapes.
 
Agent XML : Importez directement les temps effectués depuis les machines dans WorkPLAN.
 
Interfaces certifiées SAP : Utilisez nos scénarios validés et approuvés par les systèmes SAP pour échanger de façon permanente et communiquer des informations telles que la saisie des temps, les compteurs et règles, les achats, les bilans, etc…